Appel à communications

22 janvier 2020 par Jonathan Priam
Appel à communications dans le cadre du colloque "Regards croisés sur l’innovation sociale en petite et moyenne entreprise : Nouveaux visages, diversité des contextes, approches alternatives et enjeux", les 4 et 5 mai 2020 à l'université de Sherbrooke.

Les 4 et 5 mai 2020, dans le cadre du 88ème congrès de l'ACFAS, se tiendra à l'université de Sherbrooke (Québec, Canada), un colloque intitulé : "Regards croisés sur l’innovation sociale en petite et moyenne entreprise : Nouveaux visages, diversité des contextes, approches alternatives et enjeux".

Cet évènement s’intéresse ainsi à l’innovation sociale et à l’entrepreneuriat social, dans toutes ses formes. L’objectif est de questionner le cadre, les formes, les modalités, processus d’innovation sociale dans une perspective intra-organisationnelle. De par sa nature pluridisciplinaire, celui-ci est ouvert aux chercheurs d'horizons différents.

Vous êtes cordialement invité à faire parvenir vos propositions de communication au plus tard le 20 février 2020 à : Fabienne.Alvarez@univ-antilles.fr